| Le livre d'Or | |
|
+6rox57 Groland Croq 100drine Papnou. Gregory59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Le livre d'Or Lun 16 Avr - 4:26 | |
| Laissez une trace sur notre livre d'or, vos impressions...bref se que vous voulez écrire | |
|
| |
Papnou. Invité(e)
| |
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: Le livre d'Or Ven 27 Avr - 21:00 | |
| Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur à tout les deux! Je vais essayer de venir Je vous embrasse très fort Croq | |
|
| |
Groland Invité(e)
| Sujet: Re: Le livre d'Or Mar 1 Mai - 2:44 | |
| ouééééééééééééééééé Félicitation, et.... ne faites pas de bétises hein? nannnnnnnnn j'déconne | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
rox57 Invité(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le livre d'Or Mar 1 Mai - 12:51 | |
| Et oui Didine il manque ma griffe sur le livre d'or, mais j'attendais de reprendre un peu mes esprits avant d'immortaliser ma pensée Roxy se saisie de la plume, et de sa plus belle écriture, coucha quelques mots sur le papier - Citation :
- Toutes mes félicitations aux jeunes mariés, accompagnées de tous mes voeux de bonheur et de prospérité.
Cette cérémonie était très émouvante et restera à jamais gravée dans ma mémoire. Amitiés Roxy | |
|
| |
Olivier_le_gentil Invité(e)
| Sujet: Re: Le livre d'Or Mar 1 Mai - 13:14 | |
| Chère 100drine, cher Grégory,
Patience et moi, ravis, vous offrons aujourd'hui Tous nos voeux de bonheur dans le creux des pétales De ces milliers de fleurs que pour vous l'on étale Sur les chemins du rêve où l'amour vous conduit. | |
|
| |
Letissia de Péronne Invité(e)
Nombre de messages : 28 Localisation : Péronne 2,Boulevard des roses Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Isouel Invité(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le livre d'Or Lun 14 Mai - 18:36 | |
| a coté de cela , isouel mit la meme chose , suivit de sasignature | |
|
| |
*Aelys* Invité(e)
| Sujet: Re: Le livre d'Or Lun 14 Mai - 20:38 | |
| Un grand merci pour ce séjour merveilleux... Tout était parfait! Je vous souhaite encore un amour sans limite, et énormement de bonheur! Soyez heureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'Or | |
| |
|
| |
| Le livre d'Or | |
|