| La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) | |
|
+6100drine Langedemoniak Hanne Arkentos Isouel Gregory59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Lun 16 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mar 24 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Isouel Invité(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mar 24 Avr - 19:34 | |
| en croisnat greg , il s'adressa a lui tu sais , le ch'ti fonctionne bien mal en ton abscence , personne n'est la ; c'est a croire que c'est apres toi que les gens courent en venant au ch'ti | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mer 25 Avr - 12:29 | |
| Aperçut Isouel en finissant d'installer les tonneaux sous le comptoir mais attend quelques jours, le temps qu'ils s'habituent à toi! je suis sûr que ta bonne humeur va faire venir du monde! Par contre je vais devoir bien m'occuper de cette taverne ci et je compte bien exercer mon art de tavernier au château Bon et si on entâmait le premier fût | |
|
| |
Isouel Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mer 25 Avr - 14:39 | |
| Bonne idée pour la premier fut , il est encore bien tot .... de la biere avant midi ? je prefere une thé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mer 25 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Isouel Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mer 25 Avr - 20:16 | |
| oui , le soir pas de probleme , mais je t'assure , les gens viennet plus quand c'est toi qui ets la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Ven 27 Avr - 23:52 | |
| que la bière coule à flot tous les soirs à compter de maintenant j'espere qu'il y aura assez de fût pour ce weekend! sinon je serais obligé d'en commander à Tastevin Et sur ces belles paroles Greg fit mousser une rangée de chope pour les prochains soiffards
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Arkentos Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Sam 28 Avr - 13:08 | |
| Ark arriva dans le bar "Barman une biere le plus grand verre que vous ayez" | |
|
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Langedemoniak Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Sam 28 Avr - 16:20 | |
| arrive dans cette pièce qu'il a déjà trop longtemps négligé^^J'offre une tournée aux frais de la maison! | |
|
| |
Isouel Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Sam 28 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Dim 29 Avr - 12:43 | |
| Croq entre dans le bar
Bonjour pourrais je avoir une bonne chope de bière ? | |
|
| |
| |
| |
rox57 Invité(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Lun 30 Avr - 1:31 | |
| Après avoir déposé ses affaires et erré dans les couloirs du château, Rox arriva enfin à la taverne guidée par la bonne odeur de bière Je me disais bien aussi que le château avait l'air vide C'est parce que vous êtes tous là Oh mais je vois que même Lange est là? Comment ça va? A ce que je constate, tu as eu moins de soucis que moi pour trouver la taverne A votre santé à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Lun 30 Avr - 19:54 | |
| Je vous propose d'arreter de boire le temps de la cérémonie , et après on pourra tous se rumer sur la bonne bière | |
|
| |
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Lun 30 Avr - 23:36 | |
| La cérémonie est terminée Je voudrais boire cinq litres de bière !!!!! Avec une petite colation s'il vous plait! Quel beau mariage | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Lun 30 Avr - 23:55 | |
| D'accord belle mariée, je vais essayer de trouver la salle de réception!! Et encore, quel beau mariage! | |
|
| |
Moonlight Invité(e)
Nombre de messages : 6 Localisation : Péronne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mar 1 Mai - 19:12 | |
| Coucou les jeunes mariés ! Alors c'est quand que je peux trinquer un coup avec vous ? Je vous souhaite plein de bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Mer 2 Mai - 12:08 | |
| Salut Moon! vient donc trinquer et faire la fête avec tout le monde au banquet! dans la salle de réception principale | |
|
| |
Letissia de Péronne Invité(e)
Nombre de messages : 28 Localisation : Péronne 2,Boulevard des roses Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) Dim 6 Mai - 23:25 | |
| Rho on boit encore ici !! Regardant dans le couloir si sa femme n'était pas dans le coinAllé hops! un verre de plus ça ne se verra pas Greg servit une bière à tout ce qui était encore au bar et en état de boire ainsi qu'à lui mêmeSANTEE mes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) | |
| |
|
| |
| La taverne de la Banteusienne (Bar du rez-de-chaussée) | |
|