Château de Banteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Banteux

Domaine de 100drine & Gregory59

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les nombreux jardins du domaine

3 participants
AuteurMessage
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

Les nombreux jardins du domaine Empty
MessageSujet: Les nombreux jardins du domaine   Les nombreux jardins du domaine EmptySam 14 Avr - 22:33

Si vous voulez respirer un peu, vous reposer ou tout simplement profiter des paysages voici les jardins.
Pour ceux qui veulent un endroit ombragé nous avons exactement ce qu'il vous faut sur ma droite :
Les nombreux jardins du domaine Jardin

Si vous voulez vous remplir la tête de senteurs et de couleurs alors aller droit devant :
Les nombreux jardins du domaine Fleuri10

Si vous trouvez qu'il fait trop chaud et que vous voulez profitez d'un petit point d'eau rafraichissant, il vous suffit de prendre à gauche.
Les nombreux jardins du domaine MareWeb

A vous de trouver votre bonheur dans les hectares qui s'offrent à vous. Le jardin qui vous convient est forcément là quelque part Wink

Bonne promenade et ne vous perdez pas en chemin! Ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-de-banteux.superforum.fr
Hanne
Témoin
Témoin
Hanne

MessageSujet: Re: Les nombreux jardins du domaine   Les nombreux jardins du domaine EmptyDim 29 Avr - 17:27

Après le repas et le bain des enfants .... tenant Tristan d'une main et Iseult dans un jolie petit sac a sa poitrine , entrepris de visité les lieux. Elle ne se doutais pas que tout étais si magnifique et parfais a la fois sunny

Je devrais vraiment me trouver un domaine comme celui-ci ...
Hans Memling
Peintre
Peintre
Hans Memling

MessageSujet: Re: Les nombreux jardins du domaine   Les nombreux jardins du domaine EmptyDim 29 Avr - 20:01

Hans , qui veanit de se réveiller , passa un coup d'oeuil dans les magnifique jardins, avant de repartir pour Cambrai afin que le fond du tableau soit déja fini
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

MessageSujet: Re: Les nombreux jardins du domaine   Les nombreux jardins du domaine EmptyLun 30 Avr - 0:44

100drine n'avait pas pu résister au beau soleil qui brillait dehors, elle s'était accordé un petit moment pour une ballade dans les jardins du chateau.

Coucou Hanne!! Tu as bien raison de profiter de ce beau temps pour sortir les enfants. Vraiment toute mimi Iseult Very Happy. Et toi Tristan j'espère que tu ne fais pas trop de misère à ta maman et à ta petite soeur Wink.
Je vais me joindre à vous. Je pourrai vous faire une petite visite comme ça.
https://chateau-de-banteux.superforum.fr
Hanne
Témoin
Témoin
Hanne

MessageSujet: Re: Les nombreux jardins du domaine   Les nombreux jardins du domaine EmptyLun 30 Avr - 2:42

Tristan sans rien dire, lâcha la main de sa mère pour prendre celle de 100drine ..

Hmmm mais s'est qu'on veut montré a la Dame de la maison que l'on veut s'assagir hein Tristan !! Nous pourrions bavardé tranquillement tout en rentré si tu le veux bien Didine .... je vais devoir bientôt aller couché les enfants car une belle et longue journée nous attend demain Wink

Tous en visitant et bavardant , elles se dirigèrent vers le château...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nombreux jardins du domaine   Les nombreux jardins du domaine Empty

Les nombreux jardins du domaine
Page 1 sur 1