| Salle de Vin d'honneur | |
|
+4Theriagan 100drine Croq Gregory59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Salle de Vin d'honneur Mer 18 Avr - 2:18 | |
| En attendant le jour J de l'union entre 100drine & Gregory59, vous pouvez venir prendre une chtite coupe de champagne dans ce lieu convivial ! CETTE SALLE SERA OUVERTE LE 30 AVRIL !
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Lun 30 Avr - 19:57 | |
| Greg demanda aux domestiques de commencer à préparer la salle pour la fin de la cérémonie
Je veux que le champagne coule comme s'il en pleuvait! et ne je veux tout le monde sur le coup...
Aprés avoir brieffé son personnel il repartit pour s'habiller | |
|
| |
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Lun 30 Avr - 22:09 | |
| Gros bisous à tout les deux!!! Et encore mes félicitations!! Euh!! Je prendrais bien un petit verre....
HRP: bravo pour votre travail pour ce forum!!!!
A plus , la nuit n'est pas terminée | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Lun 30 Avr - 23:49 | |
| Le couple, fraichement marié, se rendit à la sallede vin d'honneur pour fêter leur union par une coupe de champagne Mon amour je suis heureux buvons à ceux jour merveilleux et à notre amour prend deux coupes et en donne une à Didine | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Theriagan Invité(e)
Nombre de messages : 16 Localisation : Péronne Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:00 | |
| Theriagan approche de la table, saisit une coupe de champagne puis se dirige vers les mariés afin de leur donner ses voeux
Mes amis !! Soyez les plus heureux du monde ! C'était une cérémonie superbe. Vous êtes tous les deux magnifiques. Je vous souhaite tout le bonheur qui existe. Profitez bien de votre soirée et des jours qui viennent. Ils passent tellement vite ...
Theriagan sert la main de Greg et dépose une bise sur la joue de 100drine. Il lève sa coupe et trinque avec les mariés radieux ... | |
|
| |
Eleirum Invité(e)
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:04 | |
| Sincères félicitations à vous deux.
Je suis vraiment désolée de n'avoir pu assister à la cérémonie mais vous souhaite une vie à deux heureuse et plein de petits Greg et de petites didines pour remplir cet énorme et magnifique château!
Après avoir souhaité les voeux de bonheur, Eleirum repère la table avec les coupes de champagne et s'y dirige discrètement | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:09 | |
| Bonsoir ma belle Elei. Viens ici que je te fasse une bise!
Lui fait une bise
Merci d'être venue. J'espère que tu as trouvé facilement. Tu peux rester plusieurs jours si tu veux, il y a des chambres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:14 | |
| mes amis buvons au bonheur ! Champagne pour tous | |
|
| |
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:21 | |
| Une petite coupe de champagne, avec plaisir! Merci! HIC! | |
|
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:24 | |
| wouaisssssss coucou a vous tous!!! désolé d'arrivé en retard .. je m'étais une fois plus gourré de chemin Prend une coupe de champagne SANTÉ ET AUX NOUVEAUX MARIÉS!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 0:28 | |
| hmmm bonne idée .. je meurt vraiment de faim moi!! | |
|
| |
| |
| |
rox57 Invité(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 1:32 | |
| Tout en papotant avec Hanne elles faisaient des allers-retours entre la salle de banquet et la salle de vin d'honneur.Coucou Eléi, je suis ravie de te voir ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes croisées viens te joindre à nous et boire à la santé de nos hôtes Rox commençait à ressentir la fatigue et les effets secondaires du champagne mais très digne, elle allait d'un invité à l'autre, heureuse de retrouver tout ses amis et de profiter de ce merveilleux moment. Après tout en cas de besoin la chambre n'était pas très loin | |
|
| |
nefi Invité(e)
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 2:23 | |
| nefi et chris arrivairent eux aussi au vin d honneur, ils prirent une coupe de champagne pour boire a la santé des jeunes mariés.
Ah votre bonheur, puisse t il etre sans nuage et eternel...
puis nefi alla faire une bise a 100drine et greg pour les feliciter. suivi de chris qui fit de même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur Mar 1 Mai - 2:25 | |
| Merci pour ces belles paroles.
Vous pouvez passer dans la salle voisine. Nous en sommes à l'apéritif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Vin d'honneur | |
| |
|
| |
| Salle de Vin d'honneur | |
|