Château de Banteux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Banteux

Domaine de 100drine & Gregory59

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Hall d'entrée - arrivée des invités

+16
Nine
ChrisSquire
nefi
Bolbec
*Aelys*
Hans Memling
Croq
Langedemoniak
Hanne
Louane Espérance
rox57
Papnou.
Isouel
Arkentos
100drine
Gregory59
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory59
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Gregory59

Hall d'entrée - arrivée des invités Empty
MessageSujet: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyLun 16 Avr - 3:30

Hall d'entrée - arrivée des invités Hall211

Nous vous souhaitons la BIENVENUE Au Château

Venez vous ANNONCER ICI afin que nous puissions vous accueillir comme il se doit ! le hall donne, au rez-de-chaussée, sur les chambres, le salon, le bar et la salle de réception.

Les domestiques ou les propriétaires eux-même vous guiderons dans la demeure.
Vos effets personnels seront montés dans vos chambres respectives si vous avez réservé (toute réservation se fait ICI)

Pour le mariage, l'arrivée des invités se fera par ce hall.
En espérant que vous viendrez nombreux, nous vous souhaitons un agréable séjour au domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-de-banteux.superforum.fr
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptySam 21 Avr - 0:40

Je vous souhaite à tous la bienvenue!! Very Happy
Avant toute chose prenez donc un verre de bienvenue. Les verres sont juste là :
Hall d'entrée - arrivée des invités Verres

N'abusez pas trop tout de même Wink. Il faut un verre pour tout le monde. Si vous avez besoin de plus étancher votre soif, il y a le bar un peu plus loin...
Gregory59
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Gregory59

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptySam 21 Avr - 14:22

Gregory se joingnit à Didine pour servir le verre d'accueil

Bienvenue à tous vous êtes ici chez vous prenez donc une coupe de bienvenue avec nous

Hall d'entrée - arrivée des invités Flutes10

Chuchote à l'oreille de Didine il faudra prévoir d'autres bouteilles au bar je voudrais pas que nos invités soient déshydratés à leur arrivée!
Arkentos
Invité(e)
Arkentos

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptySam 21 Avr - 18:14

Arkentos arriva dans la salle
"Vive les marié et vive l'apéro^^ Salut greg et san"
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptySam 21 Avr - 19:54

Salut Ark!! "Les mariés"? Quels mariés?? Il n'y a pas de mariage ici, enfin pour le moment Wink
Arkentos
Invité(e)
Arkentos

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptySam 21 Avr - 20:54

ah eu vive les futurs marié alors^^
Isouel
Invité(e)
Isouel

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyDim 22 Avr - 9:09

Bonjour Bonjour ,
Comment allez vous tous bien ?

Isouel s'approcha des flutes mais n'en pris pas parce que son ethique le lui interdisait le matin , de si bonnne heure
Papnou.
Invité(e)
Papnou.

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyDim 22 Avr - 16:23

Papnou entra dans le domaine, pour se repéré il avait faussé compagnie à son père et avait suivis une charrette qui transportait des futs de bière jusqu'ici.

Il avança donc jusqu'au niveau des propriétaires, et leur fit un grand sourire

'dine! hihihi

Il voulut prendre un verre de champagne, mais Greg le lui interdit. Le petit moustachou décida donc de bouder et se dirigea vers le bar, où il esperait qu'il y ait moins de surveillance quant à l'âge des invités...

Il laissa donc les fiancés à leurs occupations, et repartie à quatre pattes.
rox57
Invité(e)
rox57

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyDim 22 Avr - 17:15

Roxy emmitouflée dans son manteau de voyage parvint dans le hall d'entrée du château de Banteux, épuisée et assoiffée par sa longue chevauchée.
Elle fut ravie d'y retrouver Didine et Greg qui vinrent l'accueillir chaleureusement.

Comme je suis heureuse de vous voir enfin mes chers amis pash , cela fait si longtemps que nous ne nous sommes vus. Vous êtes resplendissants l'un et l'autre Smile

Roxy aperçu Papou rodant près des coupes de champagne et abandonna un instant Greg et Didine pour aller à sa rencontre

Hey mon petit moustachu cheers quel bonheur de te voir ici Very Happy

Roxy souleva le petit de terre et lui fit un gros câlin et plein de bisous en virevoltant et en le serrant dans ses bras.

Je suis vraiment heureuse de te revoir, comme tu as grandit, tu es si mignon avec ta moustache wub

Au passage elle attrapa une coupe de champ, en bu quelques gorgées et fit boire le reste à Papnou pour arroser leurs retrouvailles
Arkentos
Invité(e)
Arkentos

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyDim 22 Avr - 20:01

Arkentos regardait les gens dans la scene et ils se disaient que ça manquai d'ambiance il prit son sac et chercha sa guitare tres celebre a Peronne. Des qu'il la trouvé il s'approcha de san et dit

"Je peux jouer un coup pour mettre l'ambiance"
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyDim 22 Avr - 22:48

Bonjour à tous!!
J'espère que le champagne est à votre goût.

Voyant Papnou boire le verre de Roxy : Ben Rox tu le fais boire maintenant!! C'est du beau!! J'espère que ça ne va pas le rendre malade.
Fait une bise à Roxy et au petit Papnou. pash

Je suis contente de vous voir. Il faudra me dire s'il vous faut des chambres. Papnou j'espère que tu as bien savouré ta petite coupe car je ne veux pas d'ennui avec tes parents (s'ils viennent un jour) donc tu n'auras plus d'alcool!!

Se retourne vers Ark.

Oui tu peux nous jouer un petit air adapté à la situation Wink
Isouel
Invité(e)
Isouel

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyLun 23 Avr - 17:24

j'ai une question a 1000 ecus pour les deux zamoureux ... que desirent ils pour leur noces comme présent ? des cuves de vin ( le meilleur qui soit ) ? du pain a vie ( 500) a 2 ecus ? des tonneaux de biere ? la rénovation de chambre ? le renovation d'une partie du chateau ? Des pieces supplementaires au chateaux du style terrasse couverte ? ou autre ... j'aimerai cette fois une réponce Exclamation Very Happy huh
rox57
Invité(e)
rox57

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyMar 24 Avr - 9:48

Roxy voyant l'air inquiet de Didine, la rassura tout en faisant un clin d'oeil à Papnou.

Ne soit pas triste Papnou tata Roxy sait très bien que ce ne sont pas quelques coupes de champagne et quelques choppes de bière qui vont te rendre malade, je crois que je suis la seule à savoir que tu fais une intolérance au lait surtout Wink
Arkentos
Invité(e)
Arkentos

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyMar 24 Avr - 16:35

Arkentos monta sur l'endroit le plus haut et dit a tout le monde
"Dansez ami dansez voici Arkentos casseur de porte qui vous jouent un morceau"Il commença a jouer et a chanter
Gregory59
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Gregory59

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyMar 24 Avr - 18:38

Greg rejoignit Didine qui discutait avec les premiers invités

Désolé d'arriver un peu tard mais il faut encore préparer le chateau pour le weekend^^

Après avoir donné un chti baiser à sa belle, il fit le tour des invités déjà sur place

Rox ! content de te voir ! ...et Papnou ou a t-il bien pu se faufiler ce chti moustachou!

Arkentos! mais je t'en prie joue un peu de musique ça mettra l'ambiance dans ce vaste hall d'entrée Wink

Isouel! bienvenue à toi mon ami, pour les cadeaux nous laissons libre choix à nos hôtes de ce fait nous n'imposons rien ! ton cadeau, quel qu'il soit nous fera plaisir! Sinon il y a une salle pour déposer les présents dans le domaine...alors ne demande plus et fait nous en la surprise Wink

Puis il partit à la recherche de Papnou
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyMar 24 Avr - 19:00

100drine écoute son amour s'adresser à tout le monde. Après la réponse à Isouel, elle ajoute:

Je n'aurai pas mieux dit! Greg a tout à fait résumé la situation. D'un autre côté je ne dirai pas que je l'avais déjà dit mais je l'avais déjà dit Wink. Ah ben si finalement je l'ai dit^^. Aller je vous laisse entre vous.
Isouel
Invité(e)
Isouel

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyMar 24 Avr - 19:12

je vais penser au meilleur cadeau , ... je reviendrai le plus vite avec
Louane Espérance
Demoiselle d'honneur
Demoiselle d'honneur

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyMer 25 Avr - 9:55

J'arrivai devant cette immense porte, qui jusqu'alors, m'avait cachée toutes ses splandeurs. A peine arrivée dans le hall, je reconnu quelques visages familiers. J'acquiéssai un léger sourire avant de laisser ma priorité aux propriétaires du domaine.

- Quel plaisir de vous voir mes amis ! Sand, tu es resplendissante... et Greg, tu m'as l'air bien heueux Wink .

Je saisie alors une coupe de champagne. Tout en regardant le futur merveilleux couple, je levai alors mon verre et me retounai vers l'assistance.
Hanne
Témoin
Témoin
Hanne

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyJeu 26 Avr - 16:16

Bonjour a vous!!!! Very Happy

J'espère ne pas être en retard desole je m'étais perdu en chemin lol
Langedemoniak
Invité(e)
Langedemoniak

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyJeu 26 Avr - 23:11

Bouh
Gregory59
Maître des Lieux
Maître des Lieux
Gregory59

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyVen 27 Avr - 1:10

Revenant avec hate de l'étage

Et bien je n'ai pas une minute à moi ici^^

Hanne, Lou, Lange bienvenue au château! non Hann tu es arrivé au bon moment Wink mais prennez donc une chtite coupe de bulles ...quoi !plus de champ??!!

Greg alla chercher une bouteille en vitesse champagne que je champagne coule mes amis cheers
100drine
Maîtresse des Lieux
Maîtresse des Lieux
100drine

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyVen 27 Avr - 4:05

100drine arrive enfin pour saluer les nouveaux arrivants. Elle donne un petit baiser à Greg au passage Wink

Bienvenus mes amis!! Ca me fait plaisir que vous soyez arrivés!! J'espère que vous avez tous fait bon voyage.

Oh mais Hanne le petit bidon a fondu Smile, tu es resplandissante. Ta robe est une vraie merveille. Il faudra que je vois la petite Iseult. J'espère qu'elle n'aura pas la vie trop dure avec Tristan pour frère.

Ma petite Lou, j'espère que tu vas rester un peu avec nous. Depuis le temps qu'on ne s'est pas vues.
La prend dans ses bras en même temps qu'elle lui parle. Je veille sur toi et si tu as le moindre souci tu te confies à moi. Profites bien de la fête!!

Lange!! Te voila arrivé. Toi aussi ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Je suis contente que tu es fait le déplacement jusqu'ici. Je pense que tu ne vas pas regreter car Greg a prévu plein d'alcool.

Je vais devoir retourner à mes tâches de maitresse de maison. Si je veux que tout soit prêt pour le mariage et être tranquille avec Greg à ce moment, il faut tout faire avant.

Et faites moi plaisir : amusez vous!!

Va quelques instants dans les bras de Greg avant de partir et espère qu'il va l'accompagner pour qu'ils soient tout de même ensemble.
Hanne
Témoin
Témoin
Hanne

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyVen 27 Avr - 4:27

Langedemoniak a écrit:
Bouh

Hanne pris avec joie la coupe de champagne que Greg lui offret sans tout fois effleuré (une belle grosse baffe) Lange au passage!!

Merci 100drine et Greg de nous recevoir en votre domaine .... que le bonheur (et non la force) soit avec vous!!!
Louane Espérance
Demoiselle d'honneur
Demoiselle d'honneur

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyVen 27 Avr - 14:21

Merci de votre accueil Sand et Greg ^^.
Ne t'inquiètes pas ma chtite Sand, tout va bien Very Happy . On est là pour un heureux événement non ? lovetwo ... vivement lundi cheers ...
Langedemoniak
Invité(e)
Langedemoniak

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités EmptyVen 27 Avr - 21:44

T'étais franchement pas obligée Hann!
content de te revoir^^

Plein d'alcool dis tu 100Drine?
j'y cours! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités   Hall d'entrée - arrivée des invités Empty

Hall d'entrée - arrivée des invités
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant