| Hall d'entrée - arrivée des invités | |
|
+16Nine ChrisSquire nefi Bolbec *Aelys* Hans Memling Croq Langedemoniak Hanne Louane Espérance rox57 Papnou. Isouel Arkentos 100drine Gregory59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 16 Avr - 3:30 | |
| Nous vous souhaitons la BIENVENUE Au Château Venez vous ANNONCER ICI afin que nous puissions vous accueillir comme il se doit ! le hall donne, au rez-de-chaussée, sur les chambres, le salon, le bar et la salle de réception. Les domestiques ou les propriétaires eux-même vous guiderons dans la demeure. Vos effets personnels seront montés dans vos chambres respectives si vous avez réservé (toute réservation se fait ICI) Pour le mariage, l'arrivée des invités se fera par ce hall. En espérant que vous viendrez nombreux, nous vous souhaitons un agréable séjour au domaine ... | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 21 Avr - 0:40 | |
| Je vous souhaite à tous la bienvenue!! Avant toute chose prenez donc un verre de bienvenue. Les verres sont juste là : N'abusez pas trop tout de même . Il faut un verre pour tout le monde. Si vous avez besoin de plus étancher votre soif, il y a le bar un peu plus loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Arkentos Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 21 Avr - 18:14 | |
| Arkentos arriva dans la salle "Vive les marié et vive l'apéro^^ Salut greg et san" | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Arkentos Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 21 Avr - 20:54 | |
| ah eu vive les futurs marié alors^^ | |
|
| |
Isouel Invité(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 22 Avr - 9:09 | |
| Bonjour Bonjour , Comment allez vous tous bien ?
Isouel s'approcha des flutes mais n'en pris pas parce que son ethique le lui interdisait le matin , de si bonnne heure | |
|
| |
Papnou. Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 22 Avr - 16:23 | |
| Papnou entra dans le domaine, pour se repéré il avait faussé compagnie à son père et avait suivis une charrette qui transportait des futs de bière jusqu'ici.
Il avança donc jusqu'au niveau des propriétaires, et leur fit un grand sourire
'dine! hihihi
Il voulut prendre un verre de champagne, mais Greg le lui interdit. Le petit moustachou décida donc de bouder et se dirigea vers le bar, où il esperait qu'il y ait moins de surveillance quant à l'âge des invités...
Il laissa donc les fiancés à leurs occupations, et repartie à quatre pattes. | |
|
| |
rox57 Invité(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 22 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Arkentos Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 22 Avr - 20:01 | |
| Arkentos regardait les gens dans la scene et ils se disaient que ça manquai d'ambiance il prit son sac et chercha sa guitare tres celebre a Peronne. Des qu'il la trouvé il s'approcha de san et dit
"Je peux jouer un coup pour mettre l'ambiance" | |
|
| |
| |
| |
Isouel Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 23 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
rox57 Invité(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 24 Avr - 9:48 | |
| Roxy voyant l'air inquiet de Didine, la rassura tout en faisant un clin d'oeil à Papnou. Ne soit pas triste Papnou tata Roxy sait très bien que ce ne sont pas quelques coupes de champagne et quelques choppes de bière qui vont te rendre malade, je crois que je suis la seule à savoir que tu fais une intolérance au lait surtout | |
|
| |
Arkentos Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 24 Avr - 16:35 | |
| Arkentos monta sur l'endroit le plus haut et dit a tout le monde "Dansez ami dansez voici Arkentos casseur de porte qui vous jouent un morceau"Il commença a jouer et a chanter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 24 Avr - 18:38 | |
| Greg rejoignit Didine qui discutait avec les premiers invitésDésolé d'arriver un peu tard mais il faut encore préparer le chateau pour le weekend^^ Après avoir donné un chti baiser à sa belle, il fit le tour des invités déjà sur placeRox ! content de te voir ! ...et Papnou ou a t-il bien pu se faufiler ce chti moustachou! Arkentos! mais je t'en prie joue un peu de musique ça mettra l'ambiance dans ce vaste hall d'entrée Isouel! bienvenue à toi mon ami, pour les cadeaux nous laissons libre choix à nos hôtes de ce fait nous n'imposons rien ! ton cadeau, quel qu'il soit nous fera plaisir! Sinon il y a une salle pour déposer les présents dans le domaine...alors ne demande plus et fait nous en la surprise Puis il partit à la recherche de Papnou | |
|
| |
| |
| |
Isouel Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 24 Avr - 19:12 | |
| je vais penser au meilleur cadeau , ... je reviendrai le plus vite avec | |
|
| |
Louane Espérance Demoiselle d'honneur
| |
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Jeu 26 Avr - 16:16 | |
| Bonjour a vous!!!! J'espère ne pas être en retard je m'étais perdu en chemin lol | |
|
| |
Langedemoniak Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Ven 27 Avr - 1:10 | |
| Revenant avec hate de l'étageEt bien je n'ai pas une minute à moi ici^^ Hanne, Lou, Lange bienvenue au château! non Hann tu es arrivé au bon moment mais prennez donc une chtite coupe de bulles ...quoi !plus de champ??!! Greg alla chercher une bouteille en vitesse que je champagne coule mes amis | |
|
| |
| |
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Ven 27 Avr - 4:27 | |
| - Langedemoniak a écrit:
- Bouh
Hanne pris avec joie la coupe de champagne que Greg lui offret sans tout fois effleuré (une belle grosse baffe) Lange au passage!! Merci 100drine et Greg de nous recevoir en votre domaine .... que le bonheur (et non la force) soit avec vous!!! | |
|
| |
Louane Espérance Demoiselle d'honneur
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Ven 27 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Langedemoniak Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Ven 27 Avr - 21:44 | |
| T'étais franchement pas obligée Hann! content de te revoir^^ Plein d'alcool dis tu 100Drine? j'y cours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités | |
| |
|
| |
| Hall d'entrée - arrivée des invités | |
|