| Hall d'entrée - arrivée des invités | |
|
+16Nine ChrisSquire nefi Bolbec *Aelys* Hans Memling Croq Langedemoniak Hanne Louane Espérance rox57 Papnou. Isouel Arkentos 100drine Gregory59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure64 Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 1 Mai - 1:03 | |
| Un petit pigeonneau déposa la lettre suivante : - Citation :
- Chers amis,
C'est avec tous mes regrets que je ne peux me rendre à votre mariage...Je suis vraiment navrée et embêtée....
Enfin, cela ne m'empêche pas de vous donner toutes mes félicitations! Soyez heureux tous les deux! Que l'amour soit éternel,le bonheur toujours présent, et la passion plus intense chaque jour (notez mon grand esprit poétique )
Alors, à vous deux, chers Greg et 100drine! A très bientot, je pense vraiment très fort à vous! Laure Puis le volatile s'en alla... | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
patience Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 1 Mai - 1:46 | |
| La jeune de Richebourg se présenta au chateau et un domestique la fit entrer. Elle ôta avec difficultés son long manteau bordé de zibeline et apparut, toute frêle et pâle dans une robe de satin bleu brodée de fils d'or.
Elle avança en admirant les lieux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
patience Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 1 Mai - 2:17 | |
| Merci pour ton accueil mon amie. Je crois qu'il est temps que je me repose en effet.
Patience la suivit et gravit lentement les escaliers. La cérémonie et le voyage depuis Cambrai l'avaient épuisée. 100drine la guida dans les couloirs du château ... | |
|
| |
Olivier_le_gentil Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 1 Mai - 10:11 | |
| Après avoir confié son cheval et celui de Patience au palefrenier, Olivier entra dans le château, guidé par un domestique, et vit Patience et 100drine monter un escalier au fond du vaste hall. Il pressa le pas pour les rattraper et se présenta.
Bonjour, je suis Olivier le Gentil, Seigneur de Varesnes, j'accompagne Patience à votre mariage. Je vous félicite chaleureusement pour votre union avec Greg. C'est la première fois que je visite votre Domaine. Votre demeure est tout à fait splendide. | |
|
| |
| |
| |
Olivier_le_gentil Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 1 Mai - 12:46 | |
| Merci pour votre accueil chère 100drine. Vous êtes vraiment très aimable.
Olivier lui sourit puis offrit son bras à Patience qui semblait encore faible à cause de sa blessure ... La voyant si fragile, il se demandait si elle serait capable de danser sans s'évanouir. L'homme avait l'habitude à présent de ce genre de symptômes chez elle qui avaient de nombreuses significations et il se ferait un plaisir de la serrer contre lui pour l'empêcher de tomber. Euh hum, oui ... pas trop quand même car Aristote les regardait tout là-haut et eux n'étaient pas encore mariés. | |
|
| |
Niria Demoiselle d'honneur
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mar 8 Mai - 1:59 | |
| Une voiture aux armoiries des de Ponthieu s'arréta devant l'entrée du chateau. Une jeune femme en sortie. Elle admira quelques instants la superbe demeure puis donna son invitation à l'un des pages à l'entrée.
Conduisez moi auprès de votre maitresse je vous prie. | |
|
| |
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Mer 9 Mai - 1:31 | |
| Le domestique assigné à l'arrivé des invités pri en charge Niria
vous pouvez vous rendre directement au banquet , la salle se trouve au rez-de-chaussée... vous pouvez également prendre une chambre il en reste de disponible
Puis le domestique la conduisit à l'endroit qu'elle désirée après la bienséance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités | |
| |
|
| |
| Hall d'entrée - arrivée des invités | |
|