| Hall d'entrée - arrivée des invités | |
|
+16Nine ChrisSquire nefi Bolbec *Aelys* Hans Memling Croq Langedemoniak Hanne Louane Espérance rox57 Papnou. Isouel Arkentos 100drine Gregory59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croq Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Ven 27 Avr - 22:54 | |
| Désolé je ne suis pas passé par l'acceuil, j'ai directement réservé une chambre C'est vraiment magnifique ce lieux!!! Merci pour l'invitation | |
|
| |
100drine Maîtresse des Lieux
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Gregory59 Maître des Lieux
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Ven 27 Avr - 23:46 | |
| Se joint à Didine en titubant car déjà un peu pompetteCroq, Lange...viendez mes amis faite comme chez vous et s'il vous manque quelques chose dite le nous ou bien aux personnel qui circule Lou de rien ! au fait tu ne prends pas de chambre pour ce weekend?
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Louane Espérance Demoiselle d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 89 Localisation : Péronne , Comté d'Artois Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 15:14 | |
| La 16? si elle est libre elle est à toi ... Je regarde et je te donne la clé si c'est bon | |
|
| |
Hans Memling Peintre
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 19:15 | |
| J'arrivai :
Qui est Isouel ? J'aimerai a lui parler ...C'est lui qui m'a fait déplacer depuis Brugge apres tout et qui va me payer !!!! J'aimerai aussi parler a Gregory et 100drine , ceux que je vais peindre ... Je continuai en Néerlandais
Waar zijn de twee getrouwde ? Waar is mijn pijnbank ? Waar is mijn schilderdoeK ? Ik ben en schilder ! Ik heb dat nodig om te werken ...
Excusssssssez moi mais je ne parles pas trés bien le fransé ... et excusez moi pour cela , si j'ai de droles de prononsiation veuillez m'en excusé ...
Gregory et Cendrine , Isouel va vous expliquer la situation mieux que moi ...
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Isouel Invité(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 19:39 | |
| Bonsoir Hans ! Hoe gaat het met U ?( comment allez vous ? ) Je suis Isouel , voila de Vrouw 100drine et voila DE Heer Gregory . Heeft U een goede reis gehad ? ( avez vous eue un bon voyage ?). Ils se marient lundi , vous etes arrivés a point ... In mijn kamer ligt twee beddens omdat ik een bed voor U heb voorgespeeld (dans ma chambre il y a ddeux lit , parce que j'en avait prévu un pour vous )
Maar kom met me ( mais venez avec moi ) om de kamer te bezoeken ( pour voir les chambres ) | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Artois (entre Péronne et Cambrai) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 19:54 | |
| 100drine est intriguée de voir un homme inconnu dans le hall d'entrée. Croyant qu'il s'était perdu et ne comprenant pas tout ce qu'il disait, elle n'avait pas osé se manifester. Voyant qu'Isouel semble le connaitre, elle s'approche.
Bonsoir Isouel et euh... Hants c'est ça? Isouel tu veux bien expliquer ou il faudra attendre un peu? Je vais faire changer les noms sur la porte de ta chambre. | |
|
| |
Isouel Invité(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 20:17 | |
| sand , son nom c'est Hans et il viens de Bruges rien que pour vous (...) En fait , comme je ne serai pas la a la céremonie et que de nombreuses personnes non plus , j'ai pensé a faire immortaliser la scéne sur un tableau...C'est ce que Dieu et mon Coeur ont trouvé de mieux ... Je vais donc vous offrir a toi et a greg un tableau du grand Memling | |
|
| |
Hans Memling Peintre
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 20:26 | |
| Voila , c'est bien rezzumééé ... Et Isouel ? Vous m'as montré gregory mais je ne l'ai pas Vuu...je crois que c'est le portarait de la personne qui a là mais ik ben niet en zeken van ( je n'en suis pas sur ) | |
|
| |
*Aelys* Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Sam 28 Avr - 20:53 | |
| Aelys arriva au chateau en fin d'après midi. Elle admira quelques instants la magnifique batisse avant de se diriger où il lui semblait y avoir de l'animation. Elle arriva dans le hall, où elle reconnue quelques amis. Après avoir repéré les futurs mariés, elle s'avanca vers eux, en affichant un grand sourire. Didine ! Greg ! Que je suis heureuse de vous voir! Toutes mes félicitations pour ce futur mariage ! Sand, tu es vraiment magnifique! Elle embrassa ses deux amis, puis leur demanda : Y aurait il un endroit où je pourrais me raffraichir et poser mes affaires? | |
|
| |
| |
| |
Bolbec Frère de 100drine
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 29 Avr - 1:44 | |
| un homme arrive doucement derrière 100drine, lui enserre la taille, la serre contre lui et lui fait un gros bisou sur la joue...Sursaut de l'hôtesse des lieux qui se retourne vivement toutes griffes dehorsOulà... ben dis donc, ne soit pas si farouche ! Ne reconnais-tu point ton frère ? Ces longs mois de retraite m'ont donc si changé ? Bolbec croise ses bras et regarde sa soeurette d'un air amuséArffff... je te laisse quelques mois et voilà que je te retrouve future mariée... allez viens donc que je t'embrasse.. | |
|
| |
| |
| |
Bolbec Frère de 100drine
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 29 Avr - 2:31 | |
| Serre sa soeurette dans ses bras, l'embrasseeuh... une chambre ? mais oui, cela est une fort bonne idée, ça me changera de ma pailliasse du couvent ! Et où est ce cher ami Greg ? Que je le salue et le félicite ! Regarde alentour, vois plusieurs portes ouvertes... Fronce les sourcilsTu ne crois pas que tu devrais fermer quelques portes... on ne sait jamais qui passe dans les couloirs ! | |
|
| |
Hanne Témoin
Nombre de messages : 45 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 29 Avr - 4:21 | |
| | |
|
| |
nefi Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 29 Avr - 16:50 | |
| nefi arriva dans la matinée avec chris, ils venaient d amiens et avaient decidé de poursuivre leur route vers la magnifique demeure de gregory et 100drine pour rejoindre leur amis au plus vite.
nefi fut vraiment impressionné par la demeure et les jardins, mais elle ne s arreta pas pour admirer les lieux et penetra dans le hall d entrée.
elle n y vit personne et ce dis qu il etait certainement encore trop tôt...
bonjour.... il y a quelqu un pour accueillir deux voyageurs epuisé...
| |
|
| |
*Aelys* Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Dim 29 Avr - 18:57 | |
| Après avoir répondu aux questions de Sand, Aelys se retira discretement, laissant la future mariée à ses invités et à son frère. Elle laissa ses affaires dans un coin mais prit sous le bras une grande corbeille en osier. Aelys se dirigea vers un des couloirs, se demandant où ses pas allaient la mener... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 30 Avr - 0:00 | |
| Revient dans le hall sur les genoux! Bienvenue tout le monde !! vraiment je suis trop occupé avec les chambres! Bolbec content que tu soit là! lui serre une bonne poignée de mainfais donc comme chez toi tu es de la famille Puis il vit Aelys dans un couloirTu es là ma chtite Aelys Je ne t'avais pas encore vu!! ça fait plaisir vraiment...tu comptes prendre une chambre ou juste visiter ... puis il repartit faire les 100 pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 30 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
nefi Invité(e)
| |
| |
ChrisSquire Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 30 Avr - 13:11 | |
| Chris entra avec Nefi dans le hall du Chateau... Il se remèmora son ancienne vie .. quand il était troubadour avec son groupe et qu'il allait de chateaux en chateaux....
Que c'est joli un chateau .. j'avais oublié...
Mais Nefi et lui étaient fatiguès du voyage, et il s'en allèrent vers les chambres pour se réposer. | |
|
| |
Nine Invité(e)
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 30 Avr - 15:32 | |
| Nine poussa timidement la porte du château et entra dans le hall. Cherchant du regard, elle aperçut Greg et 100drine occupés avec d'autres invités. Sand était sublime dans sa robe et respirait le bonheur. Quand au sourire affiché sur le visage de Greg...Cela faisait plaisir à voir. Elle regarda autour d'elle, en attendant de pouvoir aller adresser ses voeux aux futurs mariés. Lou était déjà arrivée...Nine irait la rejoindre après. Elle s'installa donc dans un coin et guettait le moment où Greg et 100drine seraient libres pour aller les saluer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 30 Avr - 19:45 | |
| Nine ! content tu es pu venir! pardon de ne pas bavader un chti peu mais la céremonie est pour bientot et je ne suis pas encore prêt avec toutes les tournées que j'ai dû donner au bar ...enfin je vais voir si mon costume n'a pas bougé de place, fait comme chez toi ma chtite Nine et à toute à l'heure à l'église et au banquet | |
|
| |
rox57 Invité(e)
Nombre de messages : 30 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités Lun 30 Avr - 20:14 | |
| Ohh coucou Néfi et Chris contente de vous voir, je vous embrasse vite fait car à force de papoter à droite à gauche me voilà en retard, je file me préparer. On se revoit très vite le temps de monter me préparer et je vous rejoins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'entrée - arrivée des invités | |
| |
|
| |
| Hall d'entrée - arrivée des invités | |
|